Poudlard Magic School Index du Forum

Poudlard Magic School

Le lac

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poudlard Magic School Index du Forum ->
Jardin ->
Camp de Vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anya Lightness
Professeur de DCFM

Localisation: Dans son bureau, au jardin ou dans la salle des professeurs...
Statut: Personnel de l'école
Sexe ♂♀: Féminin
Age du perso (adultes): 20 ans

MessagePosté le: 21/07/2006 21:44:55    Sujet du message: Le lac Répondre en citant

*Le lac, grâce à la magie, fut transformé en mini mer avec des rouleaux immenses qui favorisent le surf, un peu plus loin, un coin pour nager tranquillement!

L'eau scintillait sous le soleil, le beau temps etait au rendez vous!
les surfeurs en herbes allait s'amuser....*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Loin du froid de decembre....."
'-*-' 32 gallions '-*-'

'-*-'Prof préférée de son n'ange '-*-'
'-*-' RoDwEn Amoureuse d'un Psycho.......mage'-*-'

/!\ Nouvelle admin /!\
Publicité

MessagePosté le: 21/07/2006 21:44:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lee Yang
Préfet(e) de Serpentard
<b><font color=7CA187>Préfet(e)</b> de Serpentard

Statut: Serpentard
Sexe ♂♀: Masculin

MessagePosté le: 21/07/2006 22:18:10    Sujet du message: Le lac Répondre en citant

*Lee arriva devant le lac magique. Des vagues de bonne hauteurs s'ecrasaient sur le rivage. Jade le rejoignit rapidement. Lee sortit sa baguette.*

Accio planche de surf.

*Une planche arriva pile dans ses bras. Il marmona une formule et une autres planche exactement pareille apparut dans les bras de Jade.*

J'espère que tu as ton maillon sur toi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Notre boutique "Objet magique en tout genre" est ouverte à Près-au-Lard!
25 Gallions
Jade Black
Préfet(e) de Poufsouffle
<b><font color=E4E01A>Préfet(e)</b> de Poufsouffle

Statut: Poufsouffle

MessagePosté le: 21/07/2006 22:20:55    Sujet du message: Le lac Répondre en citant

Le problème vas être vite régler

* Jade se concentra une seconde et son jeans ainsi que son top se transformèrent en un bikini de la couleur de ses cheveux...*

Si je me noie je te tue

*Jade riait, mais n'étais pas rassurée pour la cause, elle n'avait jamais fait de Surf et n'acceptais pas l'echec, et encore moin face a quelqu'un*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

^ La vita e bella ^

^ Coeur a prendre ^
Lee Yang
Préfet(e) de Serpentard

MessagePosté le: 21/07/2006 22:28:45    Sujet du message: Le lac Répondre en citant

Et comment tu feras? Si t'es noyé d'abord. Je te rapelle que là j'utilise pas la magie ni pour tenir ni pour les figures donc je t'apprend un peu. Il faut tenir en equilibre sur la planche et pagayer jusqu'aux vagues là la planche se retournera avec le courant et à se moment là tu te lêves. Enfin ça c'est sur les vagues normale pas les rouleaux enfin pour le moment le petit briffing devrais aller.

*Lee utilisa la même formule que Jade pour avoir un short de bain vert et marron.*

T'es prete?

*Lee prit sa planche et il sauta dans l'eau. Une fois qu'il trouva une bonne vague il se mit dessus. Il fit un saut sur la vague il decolla légèrement pour faire un petit lopping. Il revint jusqu'au bord.*

Jade pour le moment tu essaie juste de tenir, sans magie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
25 Gallions
Jade Black
Préfet(e) de Poufsouffle

MessagePosté le: 21/07/2006 22:34:02    Sujet du message: Le lac Répondre en citant

Prend moi pour une tricheuse tant que tu y es ... non mais...

* Jade eclatat de rire, elle devait vraiment avoir l'air stupide mais bon, elle se mit a cheval sur la planche et tanta deja de ne pas se retourner a la première vague...*

Bon maintenant on pagaie... wWwWwWaaaaaa ... une vague ...

Je vais mourire...

*Mon dieu si jamais elle se ridiculisait plus encore que maintenant... tout bien réflechit non ce n'étais pas possible...*

Ho et puis zut...

*Elle se mit a pagayer avec ses bras et lorsqu'une vague un petit peut importante arrivas, elle tentas de se mettre debout...*

J'y suis J'y suis ...

PLOUFFF

bloup bloup

J'y suis plus
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

^ La vita e bella ^

^ Coeur a prendre ^
Lee Yang
Préfet(e) de Serpentard

MessagePosté le: 21/07/2006 22:37:47    Sujet du message: Le lac Répondre en citant

*Lee vit Jade tomber dans l'eau ça le fit eclater de rire. Il s'inquieta quand il ne la vit pas resortir. Lee nagea jusqu'à Jade et il la ramena sur le rivage. Il attendis un peu que Jade se reveille.*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
25 Gallions
Jade Black
Préfet(e) de Poufsouffle

MessagePosté le: 21/07/2006 22:44:32    Sujet du message: Le lac Répondre en citant

*Lorsque Jade ouvrit les yeux elle vit Lee*

Ho bonjour qui etes vous?

* puis voyant le jeune homme totalement éffarer elle commanca a rire*

Bon allais on y retourne , j'ai ma revanche a prendre sur les vagues... parce que la ca vas plus ... faut que j'y arrive

*Lee trainait un peut, Jade le prit par le poignet pour l'obliger a se ruer vers le lac avec elle...
Elle s'arretas un instant...*

Heuuu au fait... Merci quand même... j'étais pas sur de me noyer mais c'est zentil

*Elle étais sincère, parce que en vrai, il avait été rapide pour repéré qu'elle ne remontais pas... *

*Puis sans attendre elle se re ruas dans l'eau*

*Jade ne avait pas pourquoi, mais elle se sentais un peut impressionée par Lee, et c'était très rare. Quand ca arrivait, c'était qu'elle avait quelque chose en commun avec la personne, mais que pouvait elle bien avoir en commun avec ce garçon? Il faudrait qu'elle le découvre, mais en attendant, il était temps de s'amuser...*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

^ La vita e bella ^

^ Coeur a prendre ^
Lee Yang
Préfet(e) de Serpentard

MessagePosté le: 22/07/2006 12:26:07    Sujet du message: Le lac Répondre en citant

Yahoo!

*Lee partit dans les vagues. Il commença à prendre des rouleaux pour faire des spirales.*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
25 Gallions
Jade Black
Préfet(e) de Poufsouffle

MessagePosté le: 22/07/2006 18:43:12    Sujet du message: Le lac Répondre en citant

*Entendis le "Yahoo" de Lee et se mit a rire, puis reprit sa planche et entreprit de suivre le jeune homme...*

Bon on y vas...

* Après quelques essaient totalement foireux, Jade parvint tout de même a tenir debout sur sa planche et sur les vagues...*

C'est pas encore maintenant que je vais participer a la coupe du monde de surf, par contre toi tu a l'air pas mal douer

*dit elle en riant a de Lee*

Bon je commence a fatigué je vais retrouver la terre ferme

*Elle se dirigeat vers le bord du lac, posa le duplicata de la planche de Lee a ses côtés, s'allongeat en appuis sur ses coudes et regarda Lee er évoluer au millieux des vagues*

Valais mieu que je m'arretes parce que j'avais vraiment l'air d'une cruche... j'y arriverais peut-être un jours, mais bon la j'en ai asser pour aujourd'hui

*Dit-elle a voix basse pour elle même*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

^ La vita e bella ^

^ Coeur a prendre ^
Lee Yang
Préfet(e) de Serpentard

MessagePosté le: 23/07/2006 16:45:25    Sujet du message: Le lac Répondre en citant

*Lee rentourna sur le rivage et il planta sa planche.*

Excelente les vagues magique. Mais je suis carrement crevé.

*Il se coucha à coté de Jade. Il l'a trouvé de plus en plus mignonne.*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
25 Gallions
Jade Black
Préfet(e) de Poufsouffle

MessagePosté le: 23/07/2006 16:55:14    Sujet du message: Le lac Répondre en citant

*Jade se couchat totalement pour profiter du soleil*

C'est fatiguant c'est vrai, mais tu t'en sort très bien... J'ai été étonnée...

*Elle regardas Lee un instant et lui fit un sourire, le soleil passait a travers ses cheveux et lui donnait un air "d'ange" rarissime pour un serpentard , il n'étais pas moche du tout, sympathique et gentil, tant de raison qui pourrait faire craquer plus d'une fille...Même elle qui pourtant était de nature très méfiante avait tout de suite bien accroché avec lui... *
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

^ La vita e bella ^

^ Coeur a prendre ^
Lee Yang
Préfet(e) de Serpentard

MessagePosté le: 24/07/2006 11:31:27    Sujet du message: Le lac Répondre en citant

Je m'en sort bien parce que j'en faisait en cachette pendant la nuit quand mes parents dormait. Mais toi aussi c'est bien, peu de personnes arrive à tenir dessus le premier jour en general le premier jour ils abandonnent mais faut perceverai car en general au bout de quelque jour ça va mieux.

*Elle est vraiment très belle mais je sais pas si j'oserai.*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
25 Gallions
Jade Black
Préfet(e) de Poufsouffle

MessagePosté le: 24/07/2006 16:32:35    Sujet du message: Le lac Répondre en citant

Il est vraiment gentil, en plus il essaye de me montrer que je suis pas si misérable que ca...

Bin, je persévererais alors, comme ca un jours j'arriverais peut-etre a faire une infime partie de ce que toi tu es capable de faire...

*Le soleil arrivas dans ses yeux, ils se taintèrent de couleurs indescriptibles, elle les fermas a moitier, ce qui permettais de ne plus trop avoir de soleil, mais ce qui lui permettais de voir Lee encore mieu...*

Ca n'as rien a voir, mais je trouve que c'est asser interessant de voir comme on se figure toute suite beaucoup de choses sur les gens en fonctions de leurs maison, par exemple, les Serpentard, je m'attendais a voir des gens pas spécialement sympa, mais j'ai eu d'abord la surprise avec Anna, un peut spéciale mais pas méchante et toi c'est tout l'inverse de ce que l'on pourrait penser d'un serpentard...

*Elle remit ses cheveux d'un rose-mauve plus qu'éclatant en arrière, regardat Lee encore une fois, et reposas sa tête sur le sable qui bordait le lac, il faisait tès calme, personnes n'étais encore là, le soleil commançais a descendre sur l'horizon...*

Condition parfaite pensat-elle
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

^ La vita e bella ^

^ Coeur a prendre ^
Lee Yang
Préfet(e) de Serpentard

MessagePosté le: 29/07/2006 20:22:15    Sujet du message: Le lac Répondre en citant

Je pense qu'une maison c'est juste un edroit à certaine personnes, je pense pas que ça prouve la personnalité des gens.

*Lee regarda le soleil couchant puis il se dit que s'il attendait plus il n'oserait sans doute pas. Alors il se rapprocha d'elle et il l'embrassa tendrement. Maintenant c'etait à elle, même si elle le gliflé il aurait essayait.*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
25 Gallions
Jade Black
Préfet(e) de Poufsouffle

MessagePosté le: 29/07/2006 20:47:36    Sujet du message: Le lac Répondre en citant

*Jade se sentit pousser des ailes... Elle était a présent sur un petit nuage... Ca faisait longtemps qu'elle n'avais plus ressentit un tel sentiment de plainitude...*

*Elle ne voulais pas que ce moment s'arrête, quand Lee éloignas ses lêvres des siennes, elle prit grand soin de se rapprocher, et de l'embrasser a son tours...*

*Le moment était parfait, un calme plat, le coucher de soleil, même dans les plus beaux film moldus ca ne se passait pas comme ca...*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

^ La vita e bella ^

^ Coeur a prendre ^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 13:54:42    Sujet du message: Le lac

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poudlard Magic School Index du Forum ->
Camp de Vacances
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation