Poudlard Magic School Index du Forum

Poudlard Magic School

lecture ennuyante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Magic School Index du Forum ->
4ème étage ->
Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anna Kambery
Préfet(e) de Serpentard
<b><font color=7CA187>Préfet(e)</b> de Serpentard

Localisation: En train de se bagarrer avec Tims et Lee dans le Blabla ^^
Statut: Serpentard
Sexe ♂♀: Féminin

MessagePosté le: 13/04/2006 20:43:27    Sujet du message: lecture ennuyante Répondre en citant

*Anna décida de lire un peu avant de partir dans la salle commune ,elle alla donc à la bibliothèque ,et pris un livre au hasard .Elle commenca à lire mais ce livre était tellement ennuyeux qu'elle s'endormit *

son rêve

On a plus besoin de toi Anna ... Disparais ! Reviens que qu'en tu auras décidée d'avoir un avenir stable !

*des larmes coulaient sur ses joues face a ce cauchemard de ses parents ...*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~ 170 gallions ~~~

Publicité

MessagePosté le: 13/04/2006 20:43:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anna Kambery
Préfet(e) de Serpentard

MessagePosté le: 13/04/2006 21:06:54    Sujet du message: lecture ennuyante Répondre en citant

*se reveilla *

Oh mince ! il faut que je me grouille !

arrow salle commune
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~ 170 gallions ~~~

Elena lightning
Elève de Gryffondor
<font color=ff0000>Elève de Gryffondor</font>

Statut: Gryffondor

MessagePosté le: 20/05/2006 10:52:21    Sujet du message: bibliothèque Répondre en citant

*je decida de lire un peu avant d'aller en cours quand je me rapella que la dernière fois ana pleurait en dormant*

bonjour ana,la drn fois je passait par la et je t'es vue pleuré!est ce que tu vas mieux???
Anna Kambery
Préfet(e) de Serpentard

MessagePosté le: 21/05/2006 21:30:31    Sujet du message: lecture ennuyante Répondre en citant

Salut ...

*Anna ressentait du mépris pour les gryffondors ,et se demandait pourquoi cette Elena lui parlait .Mais devant le regard inquiété de cette gryffondor ,elle décida de se montrer aimable et lui souria *

J'était perturbée mais je vais bien à présent ,je rêvait juste d'un mauvais souvenir . Mais parlons plutôt de toi ! Tu es arrivée il y a peu de temps n'est-ce pas ? Tu t'y retrouve dans ce château ? Je me souviens de ma première visite à Poudlard ,et il m'a fallut deux heures pour me retrouver

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~ 170 gallions ~~~

Elena lightning
Elève de Gryffondor

MessagePosté le: 22/05/2006 14:20:31    Sujet du message: bibliothèque Répondre en citant

Je suis contente alors si ca va mieux je n'aime pas voir les gens pleurait ou avoir de la peine!!!Oui c'est exact je suis arrivée il y a peu de temps et en effet c'est très dur de se retrouver dans cette imense chateau mias bon j'ai rencontré une fille elle s'apelle marinélia tu l'as connait???Elle est très sympathique!

*je ressentais une étrange impression en parlant avec Anna j'avais l'impression qu'elle n'aimait pas beaucoup les gryffondor!*
Anna Kambery
Préfet(e) de Serpentard

MessagePosté le: 23/05/2006 18:31:58    Sujet du message: lecture ennuyante Répondre en citant

Elena a l'air gentille ,je l'aime bien ,mais c'est étrange ...c'est la première fois que je parle à une gryffondor

Je connais Marinélia mais je ne lui ai jamais parlé . Dis ,tu va t'inscrire au quidditch ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~ 170 gallions ~~~

Elena lightning
Elève de Gryffondor

MessagePosté le: 24/05/2006 14:32:19    Sujet du message: bibliothèque Répondre en citant

D'accord!Je ne pense pas que je vais m'inscrire et toi???

*j'étais heureuse de parler a Anna elle était très sympathique!!*

H-S:esxuse mais je sais pas trop ce que c que le quidditch!
Anna Kambery
Préfet(e) de Serpentard

MessagePosté le: 24/05/2006 14:41:04    Sujet du message: lecture ennuyante Répondre en citant

Moi je suis eu poste de batteuse dans mon équipe de Serpentard J'ai de la chance ,je joue au quidditch et je suis préfète ce sont de grandes responsabilités mais j'arriverai à les tenir ! Mais tu te sens bien à Poudlard quand même ? Tu arrives à faire tes devoirs ?

HS :Si tu ne connais pas le quidditch ,tu n'a jamais lu Harry Potter ,non ? C'est un sport de sorcier qui se passe dans les airs avec des balais,les équipes s'affrontent
les poursuiveurs essaient de marquer avec un souaffle ,c'est à dire une sorte de ballon(dans des anneaux à chaques bouts du terrain )
les batteurs peut lancer des cognards (d'autres ballons ) sur les poursuiveurs ou autre pour empécher de marquer
l'attrapeur essaie d'attraper une toute petite balle en or qui virevolte tout autour du terrain ,s'il l'attrape ,il met fin au match
le gardien défend les cages
Voila ,excuse moi je ne sais pas bien expliquer

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~ 170 gallions ~~~

Elena lightning
Elève de Gryffondor

MessagePosté le: 24/05/2006 15:43:07    Sujet du message: bibliothèque Répondre en citant

Oui ca va je me sens bien a l'école merci et au niveau des cours je n'en est pas suivit bcp pour l'instant un ou deux!Pour les devoirs ca va j'ai du faire 2 controles et j'attend mes notes!Et toi comment se passe ton année a Poudlard?Ta famille ne te manques pas trop???

H-S:merci pour m'avoir expliquer et en effet tu as raison je n'es jamais lue de harry poter mais j'ai vue les films en revanche mais je ne m'en souvenez plus merci de m'y avoir fait repenser!!!
Anna Kambery
Préfet(e) de Serpentard

MessagePosté le: 24/05/2006 17:44:37    Sujet du message: lecture ennuyante Répondre en citant

Moi mon année à Poudlard se passe très bien merci ! Je m'y sens vraiment chez moi .Je ne vois pas ma famille car ils m'ont chassés de chez moi pour une raison que je dévoilerai pas pour l'instant désolé !Sinon j'ai toujours un contact avec mon frère par hiboux .Et toi ta famille te manque ? As-tu des frères ou des soeurs ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~ 170 gallions ~~~

Elena lightning
Elève de Gryffondor

MessagePosté le: 24/05/2006 19:21:53    Sujet du message: bibliothèque Répondre en citant

Mes parents sont morts j'avais 3ans et j'ai decider de les venger car ils ont été tués par un sorcier que j'ignore mais je compte bien le trouver!Sinon je suis fille unique mais en revanche c mon oncle qui m'a élevé et donc il me manque bcp evidement je le voit de temps en temps et je lui envoie des lettres!!!OK pour te parents sache que si tu as besoin de parler tu peux compter sur moi!!!
Anna Kambery
Préfet(e) de Serpentard

MessagePosté le: 24/05/2006 19:30:43    Sujet du message: lecture ennuyante Répondre en citant

Merci beaucoup Elena ,c'est très aimable à toi :-)Je suis désolé pour tes parents Je te prie de m'excuser ,mais il faut que j'y aille ,ce fut un très grand plaisir de parler avec toi ! On se verra un autre jour ,je serai ravie de rencontrer ton amie Marinélia ,et puis on pourrait peut-être aller à Pré-au-lard ensemble un jour !

*Anna s'avanca de quelques pas puis se retourna d'un coup en agitant sa main *

Au revoir Elena !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~ 170 gallions ~~~

Elena lightning
Elève de Gryffondor

MessagePosté le: 25/05/2006 19:27:34    Sujet du message: bibliothèque Répondre en citant

D'accord pas de problème!!!A bientot anna j'ai étais aussi ravie de faire ta connaissance!!!

*je la regarda partir en lui fesant signe de la main!!!
Allez hop fillons a la salle commune!!!*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2018 16:58:26    Sujet du message: lecture ennuyante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Magic School Index du Forum ->
Bibliothèque
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation